750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien manger à Caen
1 avril 2014

L'Eden

Adresse : 50, Boulevard des Aillés 14000 Caen

Tel : 08.99.02.71.29

Horaires : 7 jour 7 de 11h à 1h.

Accès : Tram A ou B - Arrêt Saint-Pierre, à pied environ 2 minutes.

 

Type du Restaurant : Kebab (cuisine turque)

Prix : €€

Kebab, frites + boisson : 6€

Qualité : *****

Plat recommandé par le chef : Kebab poulet, sauce blanche + frites + boisson (6€).

Service :

           Rapidité du service : RRRRR

Gentillesse : Mon endroit favori pour manger avec mes amis. Les serveurs là-bas sont super gentils et toujours agréables.  

Ambiance : Les gens qui travaillent à L'Eden sont très sympas. Il y a des chaises et des tables pour manger sur place, c’est aussi possible d’acheter un kebab à emporter.

Propreté : *****

 

Avis personnel  : Très bon ! Je ne peux pas compter combien de fois j'ai mangé là-bas ! Je peux dire que ce restaurant fait les meilleurs kebab de Caen ! Cet endroit ressemble un peu à un bistrot ou un fast-food.

eden

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien manger à Caen
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 310
Publicité